Partie 4 : Les jours d'après
J'ai réussi à enthousiasmer Judith Williams à propos de Five Skincare dans l'émission de démarrage VOX Die Höhle der Löwen . Yay! Elle voulait investir. Immédiatement après l'enregistrement, nous avons échangé nos numéros de téléphone portable et dès le lendemain, nous avons commencé les négociations . Il y a eu plusieurs réunions et nous nous entendions très bien…
Judith Williams et Five Skincare – Deal or no Deal ?
Malheureusement, Judith et moi n'avons finalement pas pu nous mettre d'accord sur une stratégie commune , donc l'accord sur la série ne s'est finalement pas transformé en investissement.
FIVE est donc encore autofinancé pour le moment. Cependant, afin que nous puissions rendre encore plus heureux les puristes des soins de la peau à l'avenir, cela changera dans un avenir prévisible.
Néanmoins, il s'est passé beaucoup de choses dans les six mois entre le jour du tournage et le jour de la diffusion. Parce que nous avons déployé des efforts considérables pour développer davantage FIVE et ouvrir la voie à la croissance.
Début de la fabrication
Je cherchais depuis longtemps un partenaire de production approprié. Fabriquer des cosmétiques naturels avec seulement cinq ingrédients signifie également une refonte pour la plupart des fabricants. Beaucoup de matières premières qu'ils utilisent autrement sont hors de question, des alternatives doivent être trouvées. J'ai finalement trouvé ce que je cherchais en Bavière : un fabricant qui a mis autant de cœur et de passion que nous dans le développement de FIVE et qui soutient activement notre philosophie d'utiliser seulement 5 ingrédients.
Nous produisons désormais en Allemagne, ce qui simplifie également la logistique. Après tout, la majorité de nos clients y vivent. Cependant, nous livrons nos clients en Suisse directement depuis notre centre logistique en Suisse, car nous ne voulons pas que vous ayez à vous occuper des formalités douanières.
Mise à jour mars 2019 : Un fabricant suisse a rejoint nos producteurs en Allemagne.