Petits et grands drames. Pourquoi nous avons besoin de 8 semaines pour produire la Crème de Karité.

Vous êtes nombreux à vouloir enfin essayer la Crème de Karité, seul le produit est épuisé depuis quatre semaines. Mais pourquoi nous faut-il tant de temps pour enfin réapprovisionner les rayons ? Je voudrais vous l'expliquer ici.


8 semaines de production Crème de Karité | Cinq soins de la peau

Vendu en 24h

Jusqu'à la première semaine de septembre, nous ne savions pas si notre participation à l'émission fondatrice de VOX Die Höhle der Löwen serait effectivement diffusée. Quand la nouvelle est tombée, nous n'avons bien sûr pas eu le temps de faire le plein, car un cycle de production prend facilement huit semaines.

Puis, le 19 septembre, le moment était venu et vous, mes chers, êtes tombés sur mon stand : La Crème de Karité a été épuisée en Suisse en deux jours. D'une part, bien sûr, c'était incroyablement formidable pour moi et une confirmation de la quantité de travail qui a précédé tout cela. D'un autre côté, je suis bien sûr vraiment désolé pour tous ceux qui n'ont pas encore pu obtenir un produit de notre part.

Bonjour! Huit semaines jusqu'à ce que nous puissions livrer à nouveau ?

Honnêtement, je n'ai pas non plus vraiment envie de me le mettre dans la tête, mais nous devons vivre avec pour l'instant. Un certain nombre de partenaires sont impliqués dans la fabrication de nos produits et chacun d'eux a besoin de quelques jours ou parfois de semaines pour les différentes étapes de travail.

Les verres doivent d'abord être commandés et livrés. C'est vraiment con s'il faut les produire d'abord, puis bonne nuit... Mais une fois les verres là, place à la sérigraphie. Il y a généralement quelques autres projets devant nous dans le pipeline, nous faisons donc consciencieusement la queue jusqu'à ce que la machine soit gratuite pour Five. Trois semaines passent facilement.

Fraîchement imprimées, les lunettes partent désormais chez le producteur. Il savait déjà qu'une commande arrivait. La plupart du temps, cependant, il attend toujours une matière première, car il y a toujours des problèmes de livraison quelque part, comme avec le néroli. Et pas de production sans néroli, alors encore une fois, tournez-vous les pouces avec diligence.

Dès que toutes les matières premières et les verres sont prêts, la planification de la production proprement dite peut également commencer ici. Y a-t-il un autre emplacement sur les machines pour Five ? Ou pouvons-nous nous faufiler entre une grande production? Oh, et n'oubliez pas les vacances, alors le monde reste immobile pendant un jour ou deux.

Nous en sommes maintenant à six ou sept semaines. Maintenant que la production est terminée et mise en bouteille, les marchandises sont expédiées à la douane, où elles peuvent facilement traîner pendant une semaine ou deux, puis à notre logisticien en Suisse. Là, il est scanné et transféré vers le système et enfin, les produits sont prêts pour vous.

Serons-nous toujours aux prises avec des problèmes de livraison ?

A l'avenir non. Au début oui, car tout indique que nous serons bientôt à nouveau sold out. Mais dès qu'on se sera un peu calmé avec les quantités et qu'on aura assez de capital pour pouvoir préfinancer des productions plus importantes, on produira plus pour le stock et vous ne remarquerez plus les petits drames en coulisses chez nous.

C'est quand maintenant ?

Si tout se passe comme prévu, nous reviendrons avec les produits pour vous fin novembre, juste à temps pour Noël. Mais soyez rapide, s'il vous plaît, il est possible que nous rencontrions un nouveau goulot d'étranglement. Si vous n'êtes pas déjà inscrit à la liste de diffusion de prévente, je le ferais très rapidement. Rendez-vous simplement sur Shea Cream et saisissez votre adresse e-mail à l'aide du bouton .

Je vous suis très reconnaissant pour votre patience et votre compréhension.
Votre Anna

Nos cosmétiques naturels

"Aucune crème ne devrait contenir plus d'ingrédients que vous ne pouvez en compter sur une main."

Anna Pfeiffer