On average, creams consist of around 30 ingredients. We can get by with a maximum of 5.
On average, creams consist of around 30 ingredients. We can get by with a maximum of 5.

1. Better skin balance

Because we dogmatically limit ourselves to a maximum of 5 ingredients per product, only the best make it into our top 5. Logically, parabens, microplastics, silicones & Co. have no place here. With products from FIVE you set a counter trend to the usual 100-ingredients-a-day beauty routine and allow your skin to breathe easy. So she learns to balance herself again.

Get to know the products?
Yes, of course

1. Better skin balance

Because we dogmatically limit ourselves to a maximum of 5 ingredients per product, only the best make it into our top 5. Logically, parabens, microplastics, silicones & Co. have no place here. With products from FIVE you set a counter trend to the usual 100-ingredients-a-day beauty routine and allow your skin to breathe easy. So she learns to balance herself again.

Get to know the products?
Yes, of course

2. Plant-based ingredients

Out of conviction, we process ingredients that are as natural and organic as possible. Our vegetable oils are a rich bouquet of antioxidants, vitamins and valuable fatty acids. They give your skin everything it needs and can actively support its regeneration. In contrast, no mineral oil has yet achieved this. It never will, because plant power seems a lot smarter.

Ready for natural cosmetics?
This way

2. Plant-based ingredients

Out of conviction, we process ingredients that are as natural and organic as possible. Our vegetable oils are a rich bouquet of antioxidants, vitamins and valuable fatty acids. They give your skin everything it needs and can actively support its regeneration. In contrast, no mineral oil has yet achieved this. It never will, because plant power seems a lot smarter.

Ready for natural cosmetics?
This way

3. Better for the environment

We have been 100% climate neutral since 2020. In addition, our products are not only natural and vegan and therefore already low in emissions, but also highly concentrated and waterless, which causes even lower CO2 emissions during production and transport.In order to reduce packaging waste, all our products come in glass bottles and without outer packaging. In Switzerland you even have the option of receiving your delivery in a reusable box.

Read more about our efforts to become even more sustainable here.

3. Better for the environment

We have been 100% climate neutral since 2020. In addition, our products are not only natural and vegan and therefore already low in emissions, but also highly concentrated and waterless, which causes even lower CO2 emissions during production and transport. To reduce packaging waste, all of our products come in glass bottles with no outer packaging. In Switzerland, you even have the option of receiving your delivery in a reusable box.

Read more about our efforts to become even more sustainable here.

4. No Secrets

We have nothing to hide. That's why we write our ingredients in large letters on our jars and bottles. We think you have the right to know what's on your skin. Our natural cosmetics are structured in such a way that you can understand them. From A to Z.

Convinced?
Show me the products!

4. No Secrets

We have nothing to hide. That's why we write our ingredients in large letters on our jars and bottles. We think you have the right to know what's on your skin. Our natural cosmetics are structured in such a way that you can understand them. From A to Z.

Convinced?
Show me the products!

5. Vegan Forever

Our natural cosmetics are and will remain vegan and neither the raw materials nor the products are tested on animals. That is why our natural cosmetics are listed by the Vegan Society. By using our products, you are helping to create a vegan future.

Get to know products?
You're welcome!

5. Vegan Forever

Our natural cosmetics are and will remain vegan and neither the raw materials nor the products are tested on animals. That is why our natural cosmetics are listed by the Vegan Society. By using our products, you are helping to create a vegan future.

Get to know products?
You're welcome!

.

En moyenne, les crèmes sont composées d'environ 30 ingrédients. On peut se débrouiller avec un maximum de 5.
En moyenne, les crèmes sont composées d'environ 30 ingrédients. On peut se débrouiller avec un maximum de 5.

1. Meilleur équilibre cutané

Parce que nous nous limitons dogmatiquement à un maximum de 5 ingrédients par produit, seuls les meilleurs entrent dans notre top 5. Logiquement, parabènes, microplastiques, silicones & Co. n'ont pas leur place ici. Avec les produits de FIVE, vous créez une contre-tendance à la routine de beauté habituelle de 100 ingrédients par jour et permettez à votre peau de respirer facilement. Elle réapprend donc à s'équilibrer.

Connaître les produits ?
Oui, bien sûr

1. Meilleur équilibre cutané

Parce que nous nous limitons dogmatiquement à un maximum de 5 ingrédients par produit, seuls les meilleurs entrent dans notre top 5. Logiquement, parabènes, microplastiques, silicones & Co. n'ont pas leur place ici. Avec les produits de FIVE, vous créez une contre-tendance à la routine de beauté habituelle de 100 ingrédients par jour et permettez à votre peau de respirer facilement. Elle réapprend donc à s'équilibrer.

Connaître les produits ?
Oui, bien sûr

2. Ingrédients d'origine végétale

Par conviction, nous utilisons des ingrédients aussi naturels et biologiques que possible. Nos huiles végétales sont un riche bouquet d'antioxydants, de vitamines et d'acides gras précieux. Ils donnent à votre peau tout ce dont elle a besoin et peuvent activement soutenir sa régénération. En revanche, aucune huile minérale n'a encore atteint cet objectif. Ce ne sera jamais le cas, car l'énergie des centrales semble beaucoup plus intelligente.

Prêt pour les cosmétiques naturels ?
Par ici

2. Ingrédients d'origine végétale

Par conviction, nous utilisons des ingrédients aussi naturels et biologiques que possible. Nos huiles végétales sont un riche bouquet d'antioxydants, de vitamines et d'acides gras précieux. Ils donnent à votre peau tout ce dont elle a besoin et peuvent activement soutenir sa régénération. En revanche, aucune huile minérale n'a encore atteint cet objectif. Ce ne sera jamais le cas, car l'énergie des centrales semble beaucoup plus intelligente.

Prêt pour les cosmétiques naturels ?
Par ici

3. Meilleur pour l'environnement

Nous sommes 100 % climatiquement neutres depuis 2020. De plus, nos produits sont non seulement naturels et végétaliens et donc déjà faibles en émissions, mais aussi hautement concentrés et sans eau, ce qui entraîne des émissions de CO2 encore plus faibles lors de la production et du transport.Afin de réduire les déchets d'emballages, tous nos produits sont livrés en flacons en verre et sans suremballage.En Suisse, vous avez même la possibilité de recevoir votre livraison dans une boîte réutilisable.

En savoir plus sur nos efforts pour devenir encore plus durables ici.

3. Meilleur pour l'environnement

Nous sommes 100 % climatiquement neutres depuis 2020. De plus, nos produits sont non seulement naturels et végétaliens et donc déjà faibles en émissions, mais aussi hautement concentrés et sans eau, ce qui entraîne des émissions de CO2 encore plus faibles lors de la production et du transport. Afin de réduire les déchets d'emballage, tous nos produits sont présentés dans des bouteilles en verre sans emballage extérieur. En Suisse, vous avez même la possibilité de recevoir votre livraison dans une boîte réutilisable.

En savoir plus sur nos efforts pour devenir encore plus durables ici.

4. Pas de secret

Nous n'avons rien à cacher. C'est pourquoi nous écrivons nos ingrédients en grosses lettres sur nos pots et bouteilles. Nous pensons que vous avez le droit de savoir ce qu'il y a sur votre peau. Nos cosmétiques naturels sont structurés de manière à ce que vous puissiez les comprendre. De A à Z.

Convaincu ?
Montrez-moi les produits !

4. Pas de secret

Nous n'avons rien à cacher. C'est pourquoi nous écrivons nos ingrédients en grosses lettres sur nos pots et bouteilles. Nous pensons que vous avez le droit de savoir ce qu'il y a sur votre peau. Nos cosmétiques naturels sont structurés de manière à ce que vous puissiez les comprendre. De A à Z.

Convaincu ?
Montrez-moi les produits !

5. Végétalien pour toujours

Nos cosmétiques naturels sont et resteront végétaliens et ni les matières premières ni les produits ne sont testés sur les animaux. C'est pourquoi nos cosmétiques naturels sont référencés par la Vegan Society. En utilisant nos produits, vous contribuez à créer un avenir végétalien.

Découvrez les produits ?
De rien !

5. Végétalien pour toujours

Nos cosmétiques naturels sont et resteront végétaliens et ni les matières premières ni les produits ne sont testés sur les animaux. C'est pourquoi nos cosmétiques naturels sont référencés par la Vegan Society. En utilisant nos produits, vous contribuez à créer un avenir végétalien.

Découvrez les produits ?
De rien !

.