Options de paiement acceptées

  • Paiement via PayPal Express
  • Paiement via PayPal
  • Paiement par carte de crédit
  • Paiement à l'avance par virement bancaire
  • Paiement par Twint
  • Paiement via Apple Pay

Plus de détails sur le paiement :

En cas de paiement par carte de crédit, votre compte de carte de crédit sera débité à la conclusion du contrat.

Zone d'expédition

FIVE livre la Suisse et le Liechtenstein. Si vous souhaitez être livré dans l'UE, veuillez passer à la boutique allemande.

Frais d'expédition

À partir d'une valeur de commande de CHF 50.–, nous livrons gratuitement. En dessous, nous facturons CHF 4.90.

pour l'emballage et l'expédition

Nous n'envoyons que des chèques-cadeaux par e-mail. Par conséquent, aucun frais d'expédition ne s'applique.

Délai de livraison

Sauf si une période différente est spécifiée dans l'offre respective, les marchandises seront livrées dans un délai de 1–2 jours, à condition que la commande soit passée avec nous avant le 12 avril arrive (après l'heure de votre instruction de paiement si le prépaiement a été convenu). Nous expédions avec A-Post/Priority depuis notre entrepôt d'expédition à Mönchaltorf, Zurich. Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et jours fériés.

suivi

  • Nous expédions des livraisons avec un seul produit par la poste aux lettres et sans suivi.
  • Toutes les commandes contenant deux produits ou plus recevront un numéro de suivi. Dès que nous aurons remis le colis à la poste, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi personnel.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, nous sommes heureux d'essayer de vous aider. Contactez-nous .

Système réutilisable

Nous expédions toutes les livraisons avec au moins deux produits par standard dans des emballages d'expédition réutilisables depuis la poste. Le facteur vous remet généralement personnellement la livraison à votre porte d'entrée et ramène la Dispobox jaune et le matériel de rembourrage avec eux. Parfois, la boîte est déposée dans la boîte à lait. Dans ce cas, veuillez simplement retirer les produits et laisser la boîte dans la boîte à lait afin qu'elle puisse être retirée de là.

L'expédition dans une boîte en carton jetableest toujours possible, vous pouvez sélectionner cette option dans le processus de commande.